Promo concours CTF (3000 x 2000 px) (13)_edited.jpg
 

CONCOURS 

La conciliation travail-famille,

mon employeur la valorise!

Vous estimez que l'entreprise ou l'organisme où vous travaillez a d'excellentes pratiques en matière de conciliation travail-famille?

Du 04 au 31 octobre 2021, inscrivez votre organisation* en nous mentionnant pourquoi elle se mériterait un accès à l'événement reconnaissance conciliation travail-famille Laurentides  et courez la chance de gagner une machine à café 

Lattissima One noir ébène de Nespresso® 

Grâce à la machine Lattissima One nouvelle génération, préparer un café au lait n’a jamais été aussi simple : remplissez, moussez et dégustez ! Cappuccino, latte, espresso macchiato… Un seul bouton, mais de nombreuses options !

 
 

De plus, les entreprises ou organismes sélectionné.e.s grâce aux candidatures reçues** par le biais de l'employé participant au concours se mériteront un accès à:

L'événement conciliation travail-famille Laurentides Coco-Boulot,

qui aura lieu en mode virtuel le 18 novembre prochain!

Promo concours CTF (3000 x 2000 px) (Invitation (carrée)) (1)_edited_edited.jpg
 

Le concours est géré indépendamment de l'événement reconnaissance. Seules les inscriptions reçues via le bulletin de participation seront comptabilisées pour le concours. Si vous êtes déjà inscrit à l'événement reconnaissance et que vous désirez participer au concours, vous devez obligatoirement remplir le bulletin de participation.

 

Bulletin de participation - Concours

Inscrivez-vous du 04 au 31 octobre 2021 en mentionnant pourquoi votre employeur se mérite une reconnaissance conciliation travail-famille et courez la chance de gagner!

Merci de votre participation. Bonne chance!

 

Termes et conditions du concours

Le concours se déroule du 04 au 31 octobre 2021 (23h59 Eastern Time (EST/EDT)


Ce concours s'adresse à tous les résidents du Québec uniquement âgés de 18 ans et plus.

Le tirage aura lieu le 02 novembre 11h00 (Eastern Time (EST/EDT)).

Le ou la gagnante est déterminé au hasard parmi toutes les personnes ayant dûment complété le bulletin de participation sur le site web de cocoboulot.com et respectant les conditions d'admissibilités et durant la période du déroulement du concours.

Le gagnant sera avisé par téléphone dans les 24 heures suivant le tirage.

L'annonce du ou de la gagnant.e sera mentionné dans notre infolettre du mois de novembre 2021 et diffusée sur notre site web et via les réseaux sociaux.

Les chances de gagner dépendent du nombre de candidatures reçues.

Le prix: (1) machine à café Nespresso® Lattissima noir ébène d'une valeur de $449.00CAD 

Prix secondaire: un accès à l'événement reconnaissance mentionné pour les entreprises et organismes des Laurentides sélectionnées**

Les prix sont non-monnayable, non-transférables

Le modèle de machine à café ne peut être substitué par le gagnant. 


Les organisateurs du concours se réservent le droit d'offrir une machine à café équivalente si le fournisseur est en rupture de stock ou autre raison hors de contrôle.

Le gagnant est responsable de l'achat des capsules compatibles Nespresso® pour l'utilisation la machine.

Les organisateurs du concours se réservent le droit d'offrir une machine à café équivalente si le fournisseur est en rupture de stock du modèle proposé.


Un seul bulletin de participation par personne sera comptabilisé.

Sont exclus du concours tous les employés et familles immédiates travaillant au CIE Laurentides et des membres du comité régional pour l'autonomie des femmes (CRAF Laurentides).

* Une exclusivité pour les entreprises et organismes des Laurentides.

** Le nombre d'entreprises sélectionnées (pigées au hasard) pour assister à l'événement de reconnaissance grâce aux candidatures reçues de leurs employés dépend du nombre de places disponibles au moment de la sélection des entreprises et/ou organismes.

L'employeur qui reçoit l'invitation par le biais de ce concours peut choisir de participer à l'événement ou non. Aucune obligation de la part de l'employeur.

L'entreprise ou l'organisme doit être inscrite au registre des entreprises et doit être situé.e dans la région des Laurentides.