Aucun événement à venir pour le moment
 

Détails de la formation

Coco-Boulot et Concilivi collaborent afin de vous offrir une formation sur l'importance de valoriser la conciliation famille-travail en période de crise.


Formule adaptée pour les entrepreneurs et gestionnaires d'entreprises des Laurentides exclusivement.

Date: Jeudi 24 septembre 10h
Où: Virtuel (un lien Zoom sera envoyé)
Coût: Gratuit

Exclusif pour les entreprises des Laurentides.

Inscription obligatoire: https://forms.gle/PYvNPMFbM4X2znMt5


Animée par Julie Chamberland B.A.A, Chargée du projet régional Coco-Boulot, la conférencière Corinne Vachon-Croteau CRHA M.Sc, coordonnatrice de Concilivi (Réseau pour un Québec Famille) présentera l'impact de la crise sur divers aspects de la conciliation famille-travail notamment:

* Les attentes et les besoins des employés;

* L'importance de la formalisation des mesures CTF;

* L'impact sur la satisfaction, la motivation, la rétention au travail et l'image des employeurs.

Conférencière

Corinne Vachon-Croteau CRHA M.Sc.
Coordonnatrice du Sceau Concilivi

Concilivi, initiative du Réseau pour un Québec Famille, intervient dans le domaine de la conciliation famille-travail (CFT). Notre mission est de contaminer positivement les employeurs du Québec pour l’implantation de mesures de conciliation famille-travail adaptées à la nouvelle réalité du travail et aux besoins des employés. Nous nous démarquons par notre vocation à but non lucratif et par notre connaissance de pointe des enjeux des familles et des employeurs en matière de conciliation famille-travail. L’initiative comprend un centre d’expertise spécialisé en CFT constituant la sphère recherche et innovation ainsi qu’un Sceau de reconnaissance pour les organisations qui s’engagent en matière de CFT auprès de leurs employés.

Corinne Vachon Croteau.jpeg
11879053_10152938598667234_3832398906916

Animatrice

Julile Chamberland B.A.A,
Chargée de projet Coco-Boulot

"La conciliation travail-famille, c'est l'affaire de tous!" est un projet régional porteur axé sur la sensibilisation des parents salariés (hommes et femmes), des entrepreneurs, des dirigeants d'entreprises et du grand public à l'importance de faire progresser ensemble l'égalité de fait en matière d'articulation travail-famille, ce qui comprend notamment la promotion du partage équitable des responsabilités familiales et professionnelles ainsi que la promotion et la mise en application de saines mesures de conciliation travail-famille (CTF) au sein des entreprises de la région.

 

Suivre

  • Facebook
  • LinkedIn
  • YouTube

Tous droits réservés COCO|BOULOT ©2020